directeur/directrice de l'informatique
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur du succès client
Publiée le
25 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe RP
Renseignements sur l’emploi
Notre client, une entreprise spécialisée en développement logiciel, est présentement à la recherche d?un(e) directeur(trice) du succès client pour joindre son équipe de feu !<br><br>Temps plein. Permanent.<br><br>Principales Responsabilités<br><ul><li>Superviser quotidiennement et coacher l?équipe, analyser les appels et conversations, organiser des jeux de rôle et réviser les activités dans le CRM.</li><li>Développer et mettre en ?uvre des stratégies pour améliorer l?engagement client et optimiser l?utilisation de notre plateforme.</li><li>Assurer une gestion structurée des opportunités, de la qualification et du suivi du pipeline.</li><li>Définir et suivre les indicateurs de performance de l?équipe.</li><li>Améliorer continuellement nos processus en appliquant les meilleures pratiques et en optimisant les outils.</li><li>Maintenir une compréhension approfondie de notre plateforme pour aider l?équipe à communiquer son avantage aux clients.</li><li>Collaborer avec les équipes produit, vente et marketing pour aligner les initiatives sur les besoins des clients.</li><li>Gérer certains comptes stratégiques pour assurer leur succès et contribuer aux revenus de l?entreprise.</li><li>Recruter et former les nouveaux membres de l?équipe.</li></ul> <br> Responsabilités<br><ul><li>Superviser quotidiennement et coacher l?équipe, analyser les appels et conversations, organiser des jeux de rôle et réviser les activités dans le CRM.</li><li>Développer et mettre en ?uvre des stratégies pour améliorer l?engagement client et optimiser l?utilisation de notre plateforme.</li><li>Assurer une gestion structurée des opportunités, de la qualification et du suivi du pipeline.</li><li>Définir et suivre les indicateurs de performance de l?équipe.</li><li>Améliorer continuellement nos processus en appliquant les meilleures pratiques et en optimisant les outils.</li><li>Maintenir une compréhension approfondie de notre plateforme pour aider l?équipe à communiquer son avantage aux clients.</li><li>Collaborer avec les équipes produit, vente et marketing pour aligner les initiatives sur les besoins des clients.</li><li>Gérer certains comptes stratégiques pour assurer leur succès et contribuer aux revenus de l?entreprise.</li><li>Recruter et former les nouveaux membres de l?équipe.</li></ul><br>Exigences<br><ul><li>Diplôme universitaire dans un domaine pertinent</li><li>Expérience en vente et support de solutions SaaS.</li><li>Compétences en leadership et gestion d?équipe.</li><li>Maîtrise de l?analyse de données et des indicateurs de performance.</li><li>Compétences solides en résolution de problèmes et en négociation.</li><li>Passionné(e) par l?apprentissage de logiciels complexes.</li><li>A l?aise avec des outils tels que HubSpot et Intercom.</li><li>Bilinguisme Français et Anglais Clientèle anglophones).</li></ul>Avantages:<br><ul><li>Salaire compétitif et stock options.</li><li>REER collectif avec cotisation employeur jusqu?à 5%.</li><li>Assurances santé et dentaire 100% couvertes.</li><li>Horaire flexible et télétravail possible.</li><li>Espace de travail loft avec terrasse au centre-ville de Québec (St-Roch).</li><li>Lunchs d?équipe, snacks, café, thé, bière.</li><li>Espace de rangement pour vélos et poussettes.</li><li>Gym sur place.</li></ul>
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14891467
Publiée jusqu’au
2024-12-24
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