Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- Gestion touristique (autres)
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Analyser le budget pour augmenter et maintenir les bénéfices du restaurant
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Élaborer un budget pour déterminer le coût des aliments, des ingrédients, de l’alcool, des fournitures de cuisine et de nettoyage
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Modifier les méthodes de préparation des aliments et les prix des menus en fonction du budget du restaurant
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Contrôler les recettes pour déterminer le coût de la main-d’œuvre
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Surveiller le rendement du personnel
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Fixer les horaires de travail du personnel
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Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
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Discuter avec les clients des dispositions relatives aux services de traiteurs ou à l'utilisation des installations
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Prendre part à l'élaboration et à la mise en oeuvre de plans de marketing
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Diriger des particuliers ou leur donner des instructions
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Fournir le service à la clientèle
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Gérer des événements
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
-
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.