chef de projet en design d'intérieurs
Appellation affichée sur Jobillico -
Chargé de projet Ameublement de bureau
Publiée le
28 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Mobiliers H. Moquin
Renseignements sur l’emploi
<p><span>Chargé(e) de projets ? représentant(e)</span></p><p>Nouvellement situé à Saint-Hyacinthe nous sommes une entreprise en pleine effervescence spécialisée dans l'ameublement de bureau. C'est grâce à notre équipe passionnée, notre service client hors pair ainsi que par notre conception de projets sur mesure que nous nous distinguons. Nos valeurs familiales sont également bien ancrées dans l'entreprise qui tiens particulièrement à c?ur les conditions de travail de l'équipe. Que ce soit par nos activités variées que nous offrons gratuitement tout au long de l'année, l'horaire flexible avec possibilité de travail hybride, la conciliation travail famille, une ambiance de travail collaborative et amical sans oublier un environnement de travail des plus tendances.</p><p></p><p><strong>Avantages</strong></p><ul><li>Conciliation travail et famille</li><li>Horaire flexible</li><li>Voiture ou $/km*</li><li>Travail hybride (route et salle de montre)</li><li>Nouvelle salle de montre</li><li>Formation continue offerte</li><li>Rabais exclusif</li><li>Activités d'entreprise</li></ul><p><strong>Responsabilités</strong></p><p>La/Le chargé(e) de projets travaille au sein de l?équipe de ventes ainsi qu?en collaboration avec notre équipe de dessins. La/le titulaire du poste crée de nouveaux liens avec la clientèle en proposant notre gamme de produit à la fois fonctionnel et design.</p><ul><li>Repérer et fidéliser de nouveaux clients;</li><li>Faire la promotion de nos produits et services auprès du client potentiel;</li><li>Instaurer un lien de confiance entre le client et notre entreprise;</li><li>Analyse des besoins et prises de mesures lors des visites chez le client;</li><li>Proposition de mobilier en fonction des besoins et du budget du client;</li><li>Accompagner le client dans le processus d?achat et garder un suivi étroit de chaque dossier;</li><li>Assister à des événements de type réseautage dans le but de développer un plus grand réseau de contacts et de promouvoir les services de la compagnie;</li></ul><p><strong></strong></p><p></p><p></p><p>*à discuter</p><span> </span> <br> <p><strong>Qualifications</strong></p><ul><li>DEP ou DEC dans le domaine du design ou de la vente;</li><li>Permis de conduire valide</li><li>Excellente gestion du temps et des priorités</li><li>Dynamique, polyvalent(e), souriant(e), ordonné(e) et discipliné(e);</li><li>Bonnes connaissances de la suite Office (Outlook, Excel et Word)</li><li>Capacité à travailler en équipe</li><li>Bilingue (un atout)</li><li>1 à 3 année(s) d?expérience(s) dans le domaine du meuble, du design ou vente (un atout)</li></ul><p> </p>
-
EmplacementSaint-Hyacinthe, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire45 000 $ à 115 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14910938
Publiée jusqu’au
2024-12-27
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.