adjoint exécutif/adjointe exécutive
Appellation affichée sur Jobboom -
Adjoint exécutif ? Remplacement de congé de maternité
Publiée le
29 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Promutuel Assurance Bagot
Renseignements sur l’emploi
Soutien administratif - Télétravail partiel - Trouvez votre idéal LÀ !Vous désirez libérer votre potentiel dans une équipe dynamique et soudée ? Vous êtes à un tournant de votre vie professionnelle ? Vous voulez des défis stimulants dans un environnement favorisant l?équilibre et l?épanouissement ? Chez Promutuel Assurance, nous nous distinguons par notre approche humaine, tant à l?égard de nos employés que de nos membres-assurés. Participez au succès d?une fière mutuelle d?ici qui protège les gens d?ici.Un aperçu de ce qui vous attend chez nous :?Vous travaillerez avec des personnes passionnées et dévouées dans un esprit d?équipe et de collaboration?Vous profiterez d?une réelle considération humaine, où l?écoute et l?entraide sont au c?ur des décisions?Vous bénéficierez d?un accompagnement dans l?atteinte de vos objectifs professionnels?Votre quotidien sera rythmé par les défis et les projets?Vous évoluerez dans une organisation qui mise sur l?agilité et l?innovation Des avantages qui changent tout :?Télétravail en mode hybride?Rabais sur vos assurances auto et habitation?Activités sociales organisées par l?employeur et par le club social?Compte exercice physique?Congés mobiles dès la première année?Rémunération concurrentielle avec échelles évolutives?Assurances collectives pour vous et votre famille?Télémédecine gratuite pour vous et votre famille?Programme d?aide aux employés (PAE) À propos du posteVous exercerez votre emploi d?adjoint(e) exécutif(ve) à notre bureau de St-Liboire (siège social) chez Promutuel Assurance Bagot. À quoi ressemblera votre semaine de travail ?? Effectuer le travail de support administratif et de coordination de la direction générale? Rédiger différents documents (lettres, communiqués, courriels, ordres du jour, procès-verbaux, etc.)? Coordonner la campagne locale de marketing et les différentes activités? Être la personne contact auprès des membres du CA Avez-vous ce profil-LÀ ?? Posséder un minimum de 5 ans d?expérience? Posséder un diplôme d?études collégiales (DEC) en bureautique ou l?équivalent ou toutes autres expériences pertinentes? Autonomie, rigueur, intégrité et respect de la confidentialité? Sens de l?écoute et sens politique développés? Capacité à travailler sous pression, à prioriser les dossiers et à respecter les échéanciers? Aimer travailler en équipe, avoir une attitude positive et intérêt à collaborer dans différents projets? Avoir une excellente maîtrise du français écrit? Avoir une maîtrise fonctionnelle de la langue anglaise, autant à l?oral qu?à l?écrit, afin de pouvoir interagir et échanger occasionnellement avec notre clientèle anglophone présente sur le territoire au moyen d?interactions générales ou simples et répondre aux objectifs de croissance de Promutuel Assurance Bagot (atout) Venez découvrir la différence Promutuel Assurance !Faites parvenir votre curriculum vitae à l?attention de M. Éric Boyer àrecrutement-bagot@promutuel.ca Merci de votre intérêt pour ce poste. Seules les personnes dont la candidature sera retenue recevront une réponse. Nous prenons en considération les profils jugés équivalents et respectons l?équité en matière d?emploi.
-
EmplacementSaint-Hyacinthe, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3328472
Publiée jusqu’au
2024-12-28
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.