agent/agente de fiducie
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent·e expérience client
Publiée le
29 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Soucy
Renseignements sur l’emploi
<div>Les défis t?animent et la satisfaction client est ta priorité. Nous avons besoin de ton sens du service à la clientèle pour rejoindre notre équipe des ventes! <div><br></div><div>Ta mission principale consistera à gérer les comptes B2B existants sur ton territoire, tout en assurant des relations d?affaires solides et de confiance à long terme. De plus, tu auras l?opportunité de prospecter et développer de nouveaux comptes, diversifiant ainsi nos produits, clients et marchés. Au quotidien, tu collaboreras étroitement avec les départements de planification, de production et de qualité, afin d?aider nos clients à clarifier et à définir leurs besoins. </div><div><br></div><div>Ta passion et ton engagement feront toute la différence dans notre succès collectif!<div><br></div><div><b><br></b></div><div><b>Dans ce poste, tu auras l'occasion de :</b></div><div>Gestion des commandes et suivi :</div><div><b></b></div><div><ul><li>Traiter les commandes clients entrantes via différents portails, en assurant leur conformité aux termes et conditions.</li><li>Analyser les changements de commandes clients (quantités, dates) et confirmer notre capacité à respecter les requis, tout en proposant des solutions alternatives si nécessaire.</li><li>Gérer les commandes fournisseurs envoyées à nos bureaux d?Asie (traitement, suivi et réception).</li><li>Assurer le suivi des livraisons, anticiper et résoudre les problèmes liés aux délais et aux livraisons.</li></ul><div><br></div></div><div>Communication et relation avec les clients :</div><div><ul><li>Répondre aux demandes des clients internes et externes par courriel et via Teams, en respectant les délais de satisfaction client.</li><li>Maintenir une communication fluide avec les équipes de production, d?expédition, d?ingénierie et les fournisseurs, pour garantir une exécution optimale des commandes.</li><li>Assurer la relance et le suivi des commandes de ventes en cours, en veillant à la confirmation des dates de livraison et au respect des attentes clients.</li></ul><div><br></div></div><div>Analyse et amélioration continue :</div><div><ul><li>Analyser les données de différents systèmes et mettre à jour les informations pour corriger les écarts.</li><li>Participer au processus de développement de nouveaux produits et à l?amélioration continue des processus liés à l?expérience client.</li></ul><div><br></div></div><div>Réunions et collaboration interne :</div><div><ul><li>Assister aux réunions quotidiennes avec les équipes internes (expérience client, production, expédition) pour assurer une coordination optimale.</li><li>Communiquer à l?interne le feedback des clients pour améliorer la satisfaction globale.</li></ul><div><br></div></div></div><div><br></div><div><span><b>Prêt·e à relever le défi et à faire une différence? Postule dès maintenant!</b></span></div></div>
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EmplacementDrummondville, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14916059
Publiée jusqu’au
2024-12-28
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