commis au service à la clientèle
Appellation affichée sur indeed.com -
Commis au service à la clientèle (H F)
Publiée le
29 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Transport Bourassa
Renseignements sur l’emploi
_*Transport Bourassa, une entreprise en pleine expansion, est à la recherche d?un commis au service à la clientèle. Nous cherchons une personne dynamique et soucieuse d?offrir un bon service client.*_
_Ce poste est une belle opportunité pour toi si tu recherches :_
* Une entreprise où tu pourras développer ton talent et tes connaissances;
* Une équipe de travail dynamique où l?esprit d?entraide est très présent;
* Un endroit où l?ennui ne fera pas parti de ton quotidien;
* À faire partie de la meilleure équipe et chef de file du transport LTL au Québec.
*LES AVANTAGES DE VENIR TRAVAILLER AVEC NOUS :*
* Assurances collectives et dentaire, 50% des primes payées par l?employeur;
* Garderie subventionnée réservée aux employés et située sur les lieux du travail;
* 3 semaines de vacances après 2 ans;
* 10 journées de maladie et 3 journées personnelles rémunérées par année;
* Cotisation versée par l'employeur à un REER;
* Gym sur place accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7;
* Plusieurs récompenses tout au long de l?année (cadeau de Noël, dîner d?équipe, etc.);
* Party de Noël que tu ne veux surtout pas manquer!
*HORAIRE DE TRAVAIL*
· Lundi au vendredi de 7 h 30 à 17 h.
*PROFIL RECHERCHÉ*
· Posséder de l?expérience en service à la clientèle (un atout);
· Être bilingue tant à l?oral qu?à l?écrit (Communication constante avec nos clients);
· Être en mesure de gérer plusieurs dossiers à la fois;
· Être rapide dans l?exécution de ses tâches (bon doigté);
· Faire preuve de minutie et de précision;
· Posséder de l?expérience dans une compagnie de transport (un atout).
*RESPONSABILITÉS*
· Répondre à toutes demandes des clients, reçues par courriel ou par téléphone, concernant les heures de livraison ou de cueillette, de la marchandise non reçue, des plaintes, etc.;
· Veiller au bon déroulement des opérations de transport;
· Assister les chauffeurs par téléphone concernant les problèmes de livraison ou de cueillette, de la marchandise endommagée, des plaintes, etc.;
· Effectuer un suivi auprès des transporteurs afin de s?assurer que les livraisons soient bien effectuées;
· Effectuer un suivi des commandes afin de s?assurer que les conditions et les tarifications des voyages sont justes;
· Maintenir de bonnes ententes avec nos clients ou nos sous-traitants;
· Exécuter toutes autres tâches connexes au besoin.
Veuillez noter que la forme masculine est utilisée sans aucune discrimination et dans le seul but d?alléger le texte.
*À cette étape-ci tu te demandes si tu devrais envoyer ton CV ou non?*
Allez n?hésite pas et envoi le-nous à l?adresse *recrutement@bourassa.ca*, c?est gratuit et le pire qu?il peut t?arriver c?est que tu fasses partie de notre belle et grande équipe!
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
* Quart de jour
Lieu du poste : En présentiel
-
EmplacementSaint-Jean-sur-Richelieu, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9546109412
- Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.