commis aux achats
Publiée le
10 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Novexco
Renseignements sur l’emploi
*COMMIS AUX ACHATS*
Hamster est une nouvelle marque dans l?industrie des fournitures de bureau, pourtant, l?équipe derrière est la même: c?est celle de Novexco Inc., le plus grand distributeur de fournitures de bureau à propriété canadienne.
Hamster est présentement à la recherche d?un ou d?une commis aux achats . L'horaire de travail est du lundi au vendredi, de 7h30 à 16h, en format hybride.
*DESCRIPTION DU POSTE*
* Fournir un soutien complet aux grossistes, au service à la clientèle (SAC), aux membres, aux représentants et à tous les autres membres de l'équipe Novexco dans le traitement des requêtes aux produits (PSP);
* Assurer le suivi efficace des requêtes en effectuant des relances et des demandes de suivis auprès des fournisseurs, des représentants, du SAC, des membres, des grossistes et de tous les autres membres de l'équipe Novexco;
* Surveiller activement les bons de livraison (POD-DROP SHIP) ainsi que les délais de livraison (ETA) à la demande des parties concernées, garantissant ainsi une communication transparente et des attentes clairement définies;
* Effectuer des recherches de produits auprès des fournisseurs et présenter les résultats aux demandeurs, tout en proposant des produits de remplacement lorsque le produit demandé n'est pas disponible;
* Respecter les délais et les quantités établis dans les tâches quotidiennes par le gestionnaire du département PSP, afin de maintenir un niveau optimal de satisfaction pour le département et les autres services de l'entreprise;
* Se conformer aux normes et aux procédures du département PSP, garantissant ainsi l'efficacité opérationnelle et la qualité du service client;
* Effectuer des demandes de soumissions et, par la suite, des confirmations de commandes selon les procédures établies du département PSP, en veillant à répondre de manière prompte et efficace aux besoins des demandeurs;
* Respecter les tâches et les priorités définies par le gestionnaire du département PSP, en assurant une gestion efficace du temps et des ressources;
* Maintenir continuellement ses connaissances et ses compétences en participant à des formations sur les produits offerts par l'entreprise et sur les processus internes, garantissant ainsi une expertise professionnelle constamment actualisée;
* Apporter son soutien à ses collègues pendant les périodes de forte activité et assurer leur remplacement en cas de vacances ou d'absences, contribuant ainsi à la fluidité des opérations et au maintien d'un environnement de travail collaboratif et efficace;
* S'acquitter de toutes autres tâches connexes requises par le gestionnaire, démontrant ainsi une flexibilité et une adaptabilité indispensables dans un environnement professionnel dynamique.
*QUALIFICATIONS*
* Attestation d'Études Collégiales (AEC) en approvisionnement ou expériences pertinentes à l'emploi;
* Minimum de deux (2) ans d'expérience dans un poste similaire ou relié aux relations fournisseurs;
* Connaissances dans la suite Office;
* Bilinguisme (français et anglais).
*COMPÉTENCES ET HABILETÉS PARTICULIÈRES*
* Bon sens de la communication et du travail d'équipe;
* Haut niveau de flexibilité et de polyvalence;
* Bon niveau d?autonomie et de rigueur;
* Souci du détail;
* Bon sens de l'organisation et des priorités;
* Bonne aptitude à effectuer des recherches et le sens du questionnement.
*LES AVANTAGES DE TRAVAILLER AVEC NOUS:*
* Horaire de jour du lundi au vendredi (37,5 heures par semaine);
* Congés personnels payés;
* Un couverture d'assurance complète (soins de santé et paramédicaux, soins dentaires, vision, assurance vie, invalidité de courte et de longue durée, PAE, télémédecine);
* RÉER collectif avec contribution de l'employeur;
* Programme de référencement de nouveaux employés et clients;
* Programme de reconnaissance des pairs;
* Club social (bénévolat et activités sociales);
* Participation à des organismes caritatifs : MIRA, Opération Enfant Soleil, Maman Dion;
* Accès à notre cafétéria à prix modiques, lounge, terrasse
-
EmplacementLaval, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire23,38 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9559891084
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.