commis à l'accueil
Appellation affichée sur indeed.com -
Réceptionniste
Publiée le
10 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Landry Jubinville Vachon & Associés CPA inc.
Renseignements sur l’emploi
*Sommaire :*
Le/La réceptionniste a pour objectif premier de répondre en tout temps durant les heures de travail à la clientèle soit par téléphone ou au bureau et de les rediriger vers la personne attitrée à la demande. Il/Elle est donc le premier contact direct avec les clients et doit s?assurer de rendre un service à la clientèle de qualité en continu.
De plus, elle s?occupe de la prise de rendez-vous pour les associés lorsque le client communique directement au bureau et s?occupe de diverses autres tâches administratives.
*Responsabilités principales :*
* Répondre aux appels entrants et accueil des visiteurs à la réception et rediriger la clientèle vers la bonne personne en fonction du besoin ;
* Prendre les rendez-vous pour les associés et confirmer les rendez-vous client la veille par téléphone ;
* Recevoir le courrier et en faire la distribution et envoi des documents par la poste ;
* Planifier les rencontres pour la remise des états financiers en personne ou via le portail, en vérifiant la préférence du client. Informer sa superviseur(e) et s?il y avait des interrogations de la part du client ;
* Effectuer la mise à jour des informations des clients dans la base de données en continu et s?assurer que l?ensemble des documents pour un client sont placés dans le mandat approprié ;
* Faire l?assemblage des déclarations de revenus des particuliers ;
* Communiquer avec le client par téléphone durant la saison d?impôts lorsque leur déclaration est prête à être récupérée ;
* Faire les photocopies et s?occuper de l?envoi et de la réception des fax et du scan des documents finalisés ;
* Effectuer le classement des feuilles importantes à mettre à chacun des dossiers et scanner les dossiers corporatifs pour les déposer dans le Caseware ;
* Répondre aux courriels envoyés à la messagerie de la Réception ;
* Ouvrir les enveloppes des dépôts pour les comptes et l?amener directement à la bonne personne à la comptabilité ;
* Nettoyer l?aire de la salle de bain et les serviettes réutilisables ainsi que le nettoyage du bureau et de l?aire de la machine à café dans la cuisine ;
* Toutes autres tâches connexes liées à la Réception.
*Qualifications :*
* Au moins 2-3 ans d'expérience en tant que Réceptionniste ;
* Technique en secrétariat ou autre domaine connexe ;
* Excellent sens de la planification et de l?organisation ;
* Bonne connaissance de la Suite Microsoft et habile pour apprendre de nouveaux logiciels ;
* Aime le service à la clientèle et aisance à communiquer par téléphone ;
* Fortes habiletés interpersonnelles, entregent et désir d?aider la clientèle ;
* Bonne communication orale et écrite en français ;
* Esprit d?équipe.
Type d'emploi : Temps plein
Heures prévues : 40 par semaine
Avantages :
* Assurance Dentaire
* Assurance Invalidité
* Assurance Maladie Complémentaire
* Assurance Vie
* Congés payés
* Cotisation égale au RÉER
* Événements d'Entreprise
* Heures d?arrivée et de départ flexibles
* Programme d'Aide aux Employés
* Régime de retraite
* RVER
* Stationnement sur place
* Tenue Décontractée
Exigences linguistiques souples :
* Anglais non requis
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
Expérience:
* Réception: 1 an (Souhaité)
* administration: 1 an (Souhaité)
Langue:
* Français (Souhaité)
Lieu du poste : En présentiel
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EmplacementSaint-Jean-sur-Richelieu, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Temps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9560273824
- Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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