directeur/directrice des ressources humaines
Appellation affichée sur Talent.com -
directeur ressources humaines
Publiée le
11 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Thorens Inc.
Renseignements sur l’emploi
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : Entreprise manufacturière établie depuis plus de 35 ans, cette entreprise privée se spécialise dans la fabrication d?équipements de haute qualité pour l?industrie alimentaire. En pleine croissance, elle offre des solutions sur mesure répondant aux besoins des grands détaillants en Amérique du Nord, notamment les supermarchés et les magasins à grande surface. DESCRIPTION DU POSTE : Relevant du chef de l?exploitation (COO), le(la) directeur(trice) des ressources humaines est responsable de la planification stratégique et du déploiement des activités RH. Il(elle) supervise tous les volets des ressources humaines, incluant la gestion des talents, les politiques, et le développement organisationnel, afin de soutenir la croissance et les objectifs de l?entreprise. TÂCHES ET RESPONSABILITÉS : Superviser le cycle complet des activités RH : recrutement, intégration, rémunération, avantages sociaux, santé et sécurité, formation, maintien en poste, évaluation du rendement, gestion des relations de travail, perfectionnement des talents et préparation à la retraite. Diriger les initiatives RH pour intégrer la vision et les valeurs de l?entreprise dans tous les processus et activités. Contribuer en tant que membre de l?équipe de direction à la mise en ?uvre de la stratégie d?entreprise par des interventions RH appropriées. Assurer l?efficacité des opérations quotidiennes en matière de RH en répondant aux demandes spécifiques et aux besoins organisationnels. Développer et suivre des activités RH pour instaurer et soutenir une nouvelle culture d?entreprise. Améliorer les pratiques de gestion du rendement et mettre en ?uvre une stratégie de rémunération adaptée à la croissance de l?entreprise. Promouvoir les meilleures pratiques RH afin de positionner l?entreprise comme un employeur de choix. Encadrer la mise en ?uvre des initiatives liées au « comité de francisation » et à la conformité avec la loi 96 en lien avec l?OQLF. Gérer toutes les communications internes de l?entreprise. Soutenir les ressources humaines de la société affiliée basée en Californie, Dynamic Commercial Service. Élaborer et gérer le budget RH. Superviser et accompagner un conseiller RH. Profil COMPÉTENCES RECHERCHÉES : BAC en ressources humaines, administration des affaires ou domaine connexe. 2 à 5 ans d?expérience en gestion de département RH. Expertise en leadership et encadrement. Compétence avérée en coaching et gestion du changement organisationnel. Capacité à établir et maintenir des relations solides à tous les niveaux de l'organisation. Maîtrise avancée des outils informatiques (MS Office, ERP). Excellentes compétences en communication écrite et orale en français et en anglais. Certification CRHA (atout) Informations contractuelles CONDITIONS DE TRAVAIL :    Salaire entre 110 000 $ et 125 000 $ ( + bonus 15 %). Mode de travail hybride (2 jours de télétravail). Avantages sociaux complets dès le premier jour. Accès au s oins de santé virtuels. Régime de retraite avec contribution de l?employeur. Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine. DES QUESTIONS SUR CE POSTE ? Contactez le recruteur associé (voir au haut de la page). 514.842.7846 Consultez les informations de contact de l'équipe ici.
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Non disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Talent.com
#a1fbaf21312b
Publiée jusqu’au
2024-12-17
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