Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
-
Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
-
Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
-
Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
-
Diriger le personnel
-
Évaluer les opérations quotidiennes
-
Motiver le personnel
-
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
-
Planifier et organiser les opérations quotidiennes
-
Examiner les projets de ressources humaines pour s’assurer de leur conformité avec les lois et les règlements
-
Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
-
Donner de la formation à d'autres travailleurs
-
Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
-
Fixer et confirmer des rendez-vous
-
Gérer des contrats
-
Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
-
Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
-
Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
-
Surveiller la préparation de rapports
-
Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
-
Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
-
Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
-
Superviser l'administration de la paye
-
Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
-
Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
-
Effectuer des recherches
-
Effectuer de l'entré de données
-
Fournir le service à la clientèle
-
Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
-
Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
-
Recruter et embaucher du personnel
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
-
Effectuer des tâches générales de comptabilité
-
Effectuer des examens de rendement
-
Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
-
Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.