adjoint exécutif/adjointe exécutive
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjointe à la Direction
Publiée le
12 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Thermafix inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Opportunité d?emploi : Adjointe à la Direction chez Thermafix</strong></p><p>Thermafix, une entreprise innovante se spécialisant dans la conception d?unités de verre scellés, et la distribution de verres spéciaux destinées aux fabricants de portes et fenêtres ainsi qu?aux vitreries, recherche actuellement une adjointe administrative passionnée et compétente pour se joindre à notre équipe. Cette opportunité permet de travailler à l?un de nos points de service soit à Chicoutimi, St-Nazaire, ou Baie-St-Paul (selon le lieu de résidence du candidat), avec la possibilité de faire du télétravail</p><p><strong>Qualifications requises : </strong></p><ul><li>Diplôme d'étude collégial (DEC) en bureautique, secrétariat, baccalauréat ou tout autre domaine pertinent ou expérience équivalente</li><li>Maîtrise (un atout), formation en finance (un atout).</li><li>Minimum de dix (10) ans d'expérience dans le domaine administratif dont cinq (5) en soutien à un membre de la haute direction d'une entreprise.</li><li>Maîtrise du français et de l'anglais (épreuve de compétence requise).</li><li>Maîtrise de la suite Microsoft Office (épreuve de compétence requise).</li><li>Connaissance d'Acomba comptabilité (un atout).</li><li>Expérience préalable en cabinet comptable ou légale (un très gros atout).</li><li>Excellentes compétences en communication écrite et verbale.</li><li>Capacité à créer et mettre en page des documents.</li><li>Autonomie et dynamisme.</li><li>Capacité à effectuer des commissions et gérer les relations clients.</li><li>Connaissance avancée d'Outlook et gestion du calendrier partagé.</li><li>Excellente maîtrise d'Excel et capacité d'analyse (un atout).</li><li>Permis de conduire requis.</li></ul><p><strong>Responsabilités :</strong></p><ul><li>Gestion efficace des tâches administratives quotidiennes.</li><li>Rédaction et communication professionnelle.</li><li>Mise en page de documents et gestion de fichiers.</li><li>Collaboration étroite avec les équipes internes.</li><li>Gestion du calendrier partagé et des rendez-vous.</li><li>Utilisation avancée des outils Microsoft Office et d'Acomba comptabilité.</li><li>Participer à la préparation et à la mise à jour de divers documents, présentations et rapports.</li><li>Assister les gestionnaires dans le suivi des dossiers.</li><li>Prendre connaissance des courriels, identifier les priorités et en assurer le suivi avec les personnes concernées.</li><li>Rédiger de la correspondance interne et externe.</li><li>Toutes autres tâches connexes.</li></ul><p><strong>Avantages sociaux :</strong></p><ul><li>Poste à temps plein du lundi au vendredi (40h par semaine).</li><li>Assurances collectives incluant un programme de télémédecine.</li><li>Vacances et divers congés sociaux compétitifs.</li><li>Rabais employé sur les produits verriers.</li><li>Emploi stable à l'année.</li></ul><p>Rémunération entre 55 000 $ et 85 000 $ annuellement, selon l'expérience.</p>Si vous êtes une personne autonome, dynamique, dotée d'une grande expérience administrative et que vous répondez à nos critères, nous vous invitons à soumettre votre candidature. Envoyez votre CV et lettre de motivation à v.cote@thermafix.com <br> <p><strong>Qualifications requises :</strong></p><ul><li>Diplôme d'étude collégial (DEC) en bureautique, secrétariat, baccalauréat ou tout autre domaine pertinent ou expérience équivalente</li><li>Maîtrise (un atout), formation en finance (un atout).</li><li>Minimum de dix (10) ans d'expérience dans le domaine administratif dont cinq (5) en soutien à un membre de la haute direction d'une entreprise.</li><li>Maîtrise du français et de l'anglais (épreuve de compétence requise).</li><li>Maîtrise de la suite Microsoft Office (épreuve de compétence requise).</li><li>Connaissance d'Acomba comptabilité (un atout).</li><li>Expérience préalable en cabinet comptable ou légale (un très gros atout).</li><li>Excellentes compétences en communication écrite et verbale.</li><li>Capacité à créer et mettre en pa
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EmplacementSaguenay, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire55 000 $ à 85 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13069833
Publiée jusqu’au
2025-01-10
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