spécialiste en marketing
Appellation affichée sur indeed.com -
Spécialiste du CRM et de l'Email Marketing
Publiée le
13 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Hatley
Renseignements sur l’emploi
*Spécialiste du CRM et de l'Email Marketing *
\*\*\*Cette offre d'emploi est aussi offerte en anglais sur une offre d'emploi séparée afin d'alléger la description de poste. Nous la publions aussi en anglais puisque nous travaillons avec des clients et des fournisseurs internationaux.
Hatley est une marque de mode pour femmes et enfants située à Montréal, au Canada. Nous sommes une entreprise axée sur le design, qui fabrique des vêtements de qualité dans le respect de l'environnement depuis plus de 30 ans. Nous opérons 20 magasins, avons une présence importante en ligne et vendons à plus de 4000 boutiques et grands magasins dans le monde entier. Hatley offre un environnement de travail inspirant et dynamique ! Pour en savoir plus sur l'histoire amusante de Hatley, visitez notre site web : www.hatley.com
*Pourquoi Hatley ?*
* Possibilité de diversifier vos compétences en participant à différents projets.
* Activités d?entreprise
* Rabais employé sur tous les produits Hatley
* Assurance complète
* Contribution à votre REER
* Environnement familial et détendu
* Facilement accessible par les transports en commun
* Stationnement et café gratuits
* Heures flexibles & horaire d'été
*Département :* Marketing
*Poste relève directement de* : Directrice du Marketing Numérique
\*\*Malheureusement, pour le moment, Hatley ne peut pas parrainer de candidats, seuls les talents locaux seront embauchés.
*Compétences requises :*
* 2 à 5 ans d'expérience en marketing par courriel, notamment en segmentation de la clientèle et en outils d'automatisation (par exemple, Klaviyo, Mailchimp, Salesforce Marketing Cloud ou Emarsys).
* Bonne connaissance des réglementations en matière de marketing par courriel au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni.
* Compétence en matière de conception et de test de modèles de courriels à l'aide de HTML/CSS et de contenu dynamique (atout).
* Esprit analytique avec une expérience dans le suivi des mesures de performance et la fourniture d'informations exploitables.
* Approche créative de la personnalisation, des tests A/B et de l'optimisation des parcours d'email.
* Excellentes compétences en gestion de projet et capacité à travailler de manière transversale avec différentes équipes.
* Capacité à faire preuve d'esprit critique et à résoudre les problèmes techniques liés à la délivrabilité et aux performances des campagnes.
* Baccalauréat en marketing, en communication ou dans un domaine connexe de préférence.
* Excellentes compétences en matière de communication et d'organisation, et souci du détail, avec un engagement à respecter les délais.
* Bilingue (français/anglais) car nous déservons des client autant au Québec qu'à l'international
*Tâches et responsabilités :*
* Segmentation et fidélisation de la clientèle : Élaborer et mettre en ?uvre des stratégies de segmentation pour maximiser la valeur à vie des clients, favoriser la fidélisation et améliorer le marketing ciblé.
* Email Journeys : Concevoir, tester et optimiser des campagnes d'email automatisées (par exemple, onboarding, re-engagement) pour améliorer l'expérience client et la rétention.
* Optimisation des canaux : Affiner les modèles d'e-mails, la messagerie, les heures d'envoi et le contenu dynamique pour améliorer les performances.
* Conformité réglementaire : Assurez-vous que les communications par e-mail sont conformes aux réglementations canadiennes, américaines et britanniques (CASL, CAN-SPAM, GDPR).
* Reporting et KPIs : Suivez les mesures de performance et fournissez des informations exploitables.
* Croissance de la base de données : Mettre en ?uvre des stratégies pour faire croître la liste d'emails et maintenir une qualité d'engagement élevée.
* Collaboration interdépartementale : Travailler avec les concepteurs, les rédacteurs et les merchandisers pour assurer la cohésion des campagnes d'emailing.
* Résolution de problèmes : Dépanner les problèmes de délivrabilité et optimiser les performances des e-mails pour un meilleur placement d
-
EmplacementLaSalle, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire55 000 $ à 65 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9565493205
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.