Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Analyser les données des études de marché afin d’améliorer les décisions ou les activités de l’entreprise
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Réaliser des études économiques ou commerciales afin d’identifier les marchés potentiels pour les produits ou les services
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Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
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Élaborer des stratégies de communication
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Orienter les stratégies de marketing des établissements
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Diriger la production de programmes éducatifs et publicitaires et de matériel d’information afin d’éveiller la curiosité et l’intérêt pour le sujet traité
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Orienter l’équipe sur les informations cruciales qu’elle doit recueillir et rechercher
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Établir des réseaux de distribution pour les produits et services
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Mettre en place des réseaux de distribution pour les produits et les services
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Évaluer la présence d’une organisation sur Internet
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Évaluer les stratégies et les programmes de communication
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Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
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Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
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Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
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Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
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Examiner des documents écrits, tels que des rapports, des notes d’information, des discours, des présentations et des communiqués de presse
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Superviser le personnel
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Former le personnel
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Élaborer du matériel publicitaire
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Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
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Gérer des contrats
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
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Diriger et évaluer les établissements et les services qui s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
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Diriger et évaluer les établissements et les services qui font la publicité pour annoncer des activités et des événements au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
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Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
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Agir à titre de porte-parole pour un organisme
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Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
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Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
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Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
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Coordonner des activités publicitaires spéciales
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Mener des sondages d'opinion publique
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Établir et entretenir des liens avec les médias
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Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
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Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Heures supplémentaires demandées
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Délais serrés
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Travail sous pression
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Volume de cas élevé
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Volume de travail élevé
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Physiquement exigeant
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Sens des responsabilités
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Fiable
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Capacité d'apprendre rapidement
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
Soutien pour les jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les travailleurs âgés
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
Soutien pour les minorités visibles
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.