Comment puis-je me désabonner d'Alertes-Emplois?
Il est possible de vous désabonner du service Alertes-Emplois de deux façons. Veuillez noter que ces étapes vous désabonneront de toutes les alertes que vous avez enregistrées.
À partir de vos courriels d’Alertes-Emplois :
- Vous pouvez vous désabonner en tout temps en cliquant sur le bouton « Annuler l’abonnement » situé au bas de vos courriels d’Alertes-Emplois.
À partir de votre compte d’utilisateur :
- Rendez-vous sur le Guichet-Emplois pour chercheurs d’emploi.
- Saisissez l’adresse courriel avec laquelle vous vous êtes abonné à Alertes-Emplois, et cliquez sur « Suivant ».
- Entrez votre mot de passe ou le code de confirmation qui vous a été envoyé par courriel, puis cliquez sur « Ouvrir une session ».
- Cliquez sur l’onglet « Alertes » au dessus du champ de recherche.
- Cliquez sur le bouton « Tout désactiver » situé dans le coin inférieur gauche de la page, sous « Annulation de votre abonnement ».
Questions connexes
- Je ne reçois pas beaucoup d’alertes-emplois. Que puis-je faire?
- Quelle est la différence entre Alertes-Emplois et Jumelage-emploi?
- Que sont les Alertes-Emplois?
- Pourquoi ai-je été abonné aux Alertes-Emplois par le Guichet-Emplois?
- Comment puis-je modifier mes alertes-emplois ?
- Comment puis-je désactiver une alerte-emploi?
- Comment puis-je supprimer une alerte-emploi?
- Comment puis-je m'abonner à Alertes-Emplois ?
- Date de modification :