Sommaire Directeur/directrice de la commercialisation - chaîne médiatique dans la Région du Bas-Saint-Laurent Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de directeur/directrice de la commercialisation - chaîne médiatique. Les informations fournies concernent l’ensemble des Directeurs/directrices de la publicité, du marketing et des relations publiques (CNP 10022).
Description
Les directeurs de la publicité, du marketing, des relations publiques et des affaires électroniques planifient, organisent, dirigent, contrôlent et évaluent les activités d'établissements et de services voués à la publicité, au marketing et aux relations publiques dans les secteurs commerciaux, industriels et d'affaires électroniques. Ils travaillent dans des établissements commerciaux et industriels, la fonction publique, des agences de marketing, de publicité et de relations publiques, ou des cabinets d'experts-conseils.
En savoir plus sur directeur/directrice de la commercialisation - chaîne médiatique
Exigences
Haute direction
Cette profession comporte des responsabilités en gestion.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
18,27 $/heure
Salaire médian au Québec
Consulter les salaires sur Salaires
- Date de modification :