Habiletés Chef de la planification des ventes dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de chef de la planification des ventes au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Directeurs/directrices des ventes corporatives (CNP 60010).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Gestion des ressources matérielles | 5 - Niveau le plus élevé |
Négociation | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion des ressources financières | 5 - Niveau le plus élevé |
Persuasion | 5 - Niveau le plus élevé |
Coordination | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 4 - Niveau élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Gestion du temps | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources humaines | 4 - Niveau élevé |
Rédaction | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Leadership | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Mesure de la performance | 3 - Niveau avancé |
Gestion des affaires | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 3 - Niveau avancé |
Vente et Marketing | 3 - Niveau avancé |
Services aux clients | 3 - Niveau avancé |
Communications et médias | 3 - Niveau avancé |
Logistique | 2 - Niveau intermédiaire |
Économie | 2 - Niveau intermédiaire |
Comptabilité | 2 - Niveau intermédiaire |
Ressources humaines et relations de travail | 2 - Niveau intermédiaire |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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