conseiller/conseillère en loisirs
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller
Publiée le
20 février 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Coopérative funéraire des Deux Rives
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Être le phare dans la tempête c'est de guider les familles et leurs proches dans la planification de l?organisation des funérailles de l?être cher. C'est de faire une différence au quotidien.</strong></p><p><strong>Description du poste :</strong></p><ul><li>Accueillir, informer, guider et conseiller les familles dans la planification d?événements funéraires et d?arrangements préalables en présentant l?offre de biens et services dans le respect des volontés et des obligations contractuelles et financières du client.</li><li>Assurer la coordination et la logistique des événements funéraires attitrés.</li><li>Valider la conformité des dossiers et en assurer les suivis.</li><li>Accompagner les familles dans la personnalisation des funérailles.</li><li>Soutenir la directrice adjointe services aux familles.</li><li>Recevoir et traiter des entrées de décès et des demandes de renseignements.</li><li>Effectuer toutes autres tâches collaboratives.</li></ul><strong>Avantages :</strong><br><ul><li>105 heures de congés maladies et personnels.</li><li>Assurance collective: Télémédecine, médicaments, dentaires, assurance voyage, programme d'aide aux employés familial.</li><li>REER collectif avec contribution de la Coopérative.</li><li>Café et stationnement gratuits.</li><li>Et bien plus encore!</li></ul> <br> <p><strong>Compétences: </strong></p><ul><li><span>Un sens aiguisé du service à la clientèle, un sens de l'organisation, un ses des responsabilités, autonomie, gestion des priorités, discrétion et diplomatie, esprit d?équipe, souci du détail, capacité d?adaptation au changement et très bonne capacité de communication verbale et écrite.</span></li></ul><p><strong><span>Connaissances:</span></strong></p><ul><li><span>Maîtrise de la suite Microsoft Office 365.</span></li></ul><strong><span>Expérience:</span></strong><br><ul><li><span> 1 an d?expérience en service à la clientèle, coordination ou tout autre domaine connexe.</span></li></ul><p><strong><span>Formation:</span></strong></p><ul><li><span>DEC ou AEC dans le domaine de la planification d?événements ou en services conseil aux familles et préarrangements funéraires.</span></li><li><span>Toute autre combinaison de formation et d?expérience pertinente sera considérée.</span></li></ul><strong><span>Horaire de travail:<br></span></strong><ul><li>Lundi au vendredi de 9 h à 17 h.</li><li>Une fin de semaine sur quatre.</li><li>Garde cellulaire volontaire.</li></ul>Centre funéraire Saint-Charles (<span>1420, boulevard Wilfrid-Hamel, </span><span>Québec, Qc, G1N 3Y6)</span><br><p></p>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire25,69 $ à 30,10 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Jobillico
#15147931
Publiée jusqu’au
2025-03-21
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.